FILM : BOYS LOVE

Publié le par Daisy




boys-love.jpg



titre : Boys love 1&2
genre : romance/drame
année : 2006
pays : Japon
acteurs pour le 1 :  Yoshikazu Kotani  (Taishin Mamiya), Takumi Saito  (Noeru Kisaragi)



8.jpg



HISTOIRE :


Taishin Mamiya, rédacteur prometteur d'un journal
interview un jour Noeru Kisaragi, jeune modèle et lycéen. Ce dernier étant attiré par le journaliste va tout faire pour qu'ils se revoient, même si ce n'est pas du goût de Taishin, surtout après ce qui c'est passé lors de leur première rencontre. Mais les passent et Mamiya ne pervient pas a oublier Noeru....



 

 





MON AVIS :


Je ne vais parler que du 1, le 2 m'a un peu deçue et j'ai moins de choses à dire a son propos.

J'ai tout simplement adoré ce film, un bohneur !
 Je vous le dit, contre l'homophobie, rien de mieux qu'une superbe romance entre deux hommes. Et celle-ci a du chien.

J'ai été attirée par ce film tout d'abord parce qu'il change. Je voulais voir autre chose, quelque chose de nouveau. Venant du japon, ou le racisme est quand même assez présent, cela m'a étonné de voir un film aussi peut pudique, et j'ai vraiment trouvé ça genial. Pas de faux bisoux non, il y a du sexe du vrai et pourtant rien de vulgaire.
C'est donc a une vraie histoire d'amour que l'on assiste et non pas un amour platonique ou non partagé comme souvent.
Les deux acteurs sont fabuleux et il m'arrivait de pleurer, comme ça, juste parce que c'est beaux à voir deux gens qui s'aiment et qui retrouvent le gout de vivre.
Evidement la fin désespérement triste, m'a faite pleurer comme une fontaine. Ce film est un de mes péféré.






Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article