DRAMA : YOU'RE BEAUTIFUL

Publié le par Daisy




minam6.jpg


titre : you're beautiful
année : 2009
genre : romance/comedie
pays : corée



56069374.png

HISTOIRE :

Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.
Le jeune Go Mi Nam tombe gravement malade alors qu'il doit intégrer le fameux groupe d'idoles, A. N. Jell. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...
Comment va évoluer la situation entre ces deux personnages ?


minam139.jpg



MON AVIS :

Si des fans passent par la, ne m'en voulez pas, je donne simplement mon avis.


Quel évenement ce drama ! Avant toute chose, il FAUT parler de la vague "groupi-ale" que you're beautiful a entrainé car elle n'est pas moindre.
PARTOUT sur internet s'arachent des "cochons-lapin" ect..  cela m'a assez impressionée à vrai dire,  qu'un drama juste "sympa" puisse créer un tel phénomene.

Car oui, j'ai trouvé ce drama juste sympa. Il ne m'a pas paticulièrement transporté...
Bien sur Tae Kyeong est vraiment vraiment sexy et vraimant vraiment beau et ses petits camarades aussi, mais cela ne fait pas tout, j'ai trouvé beaucoup de lacunes dans les jeux d'acteurs notament des personnages secondaires (comme le mignon petit blond, mignon, oui, mais qui ne joue pas vraiment bien..). Et ça m'a beaucoup déçue, je suis certaine que si ils avaient pris des vrais acteurs, avec des belles gueules oui, mais de vrais acteurs, j'aurais adoré ce drama.
Parce qu'il n'a pas que des points faibles ! L'histoire de base est assez originale et j'ai bien aimé l'idée de la bonne soeur ( pas très inocente la bone soeur là hein xD), et puis ce drama est avant tout une comédie et ce coté n'est pas trop raté ca je me suis beaucoup amusée !

Et puis si il y a un personnage que j'ai adoré c'est bien Tae Kyeong , tellement adorable et tellement classe, il faut le dire ! Ce mec est un mannequin, non ? Bref lui, il m'a plus, autant par ses mimiques de dingue que par son tempérament. En fait si il n'avait pas été la je n'aurais même pas regardé le drama.
L'autre pretendant m'a passablement ennervé. Je l'ai trouvé mou du genou, fade, terne, bien gentil mais terne. Dommage. Si il avait été à la hauteur, ça aurait épicé un peu le tout...

Quand a l'actice principale, que dire... elle était correcte, elle jouait bien et puis je l'ai trouvée très jolie, pas complètement superficelle, et ça a augmenté son charme, mais c'est surement son jeu de faux garçon qui veut ça.
J'ai trouvé son couple avec tae Kyeong adorable et  ils ne m'ont pas deçu de ce coté la.

Autre point important : ce drama est un défilé de tenues toutes plus classes les unes que les autres, bien ou énnervant ? Je ne sais toujours pas, des fois j'avais l'impression que la serie ne servait qu'a faire de la pub pour je ne sais quelles marques... ça m'a un peu dérangée.

Bon, je suis un peu dure avec ce drama, ça fait un petit moment que je l'ai vu donc la folie est passé, peut etre que seul les mauvais cotés restent. Grace a la jolie histoire d'amour j'ai quand même passé
un bon moment au final.

NOTE : 6.5





minam_03_1280.jpg

Publié dans dramas coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article