FILM : HONEY AND CLOVER

Publié le par Daisy







6a00d41447407a3c7f00e398c387470003-500pi.jpg


titre :  honey and clover
genre :  amitier/romance
année :  2006
pays :  Japon
acteurs :   -Sho Sakurai : Takemoto
  -Yu Aoi : Hagu
  -Yusuke Iseya : Morita
  -Ryo Kase : Mayama
  -Megumi Seki : Ayumi
  -Ginpuncho : Koda sensei

Un film de Masahiro Takada




HISTOIRE :


Yuuta Takemoto est un étudiant en école d’art. Il mène sa vie paisiblement, participant parfois à des soirées avec son professeur Shuuji Hanamoto… Jusqu’au jour où il rencontre la nièce de ce dernier, la petite Hagumi, étudiante de génie, dont les toiles attirent également l’attention d’un autre étudiant génial, Shinobu Morita. Parrallèlement, Takumi Mayama, autre élève de cette même école se sent coupable de suivre celle dont il est amoureux, son employeur Rika 
Harada, alors qu’Ayumi Yamada de la section poterie n’a elle d’yeux que pour lui… (résumé prit sur le blog de rdv-drama)


dramas.jpg


MON AVIS :

Quel bon moment j'ai passé ! J'aime la peinture, la musique et tout ce qui totuche a l'art donc forcement j'étais dans le bon bain. Meme si ce film n'est pas grandiose, l'histoire est prenant et j'ai beaucoup aimé le mode de vie de nos héros. On suit dans le meme film les petites hisotire de toute la bande d'amis, tous très différants. J'ai adoré Yu Aoi dans le role de Hagu, elle était formidable, au depard j'ai ru qu'elle était muette, mais elle est seulement dans son monde et j'ai tout simplement adoé son personnage (et ses vetements :D ).
J'ai aussi beaucoup aimé le début te la fin du film, très poétiques.
Je vous coneille ce film, je n'ai pas pleuré, je n'ai pas éclaté de rire, mais j'ai passé un agréable moment !
(Toutes ces très belles images vous donnerons une idée du film)


NOTE : 7/10


Haguchan.jpg



Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article