FILM : TEMPTATION OF WOLVES

Publié le par Makii




Titre : temptation of wolves
année : 2006
Pays : corée
acteurs : Kang dong wan,Jo Han Seon, Lee Cheong-A




HISTOIRE :

Ce film  tourne autour dun histoire d'amour en quelque sorte triangulaire.
Jung Han-Kyung est une jeune fille simple, voir même ringarde si on la compare aux filles de la ville. Après avoir vécu 4 ans à la campagne, elle se retrouve contrainte de revenir à Séoul après la mort de son père. Elle y retrouvera alors sa mère, sa soeur Dae-reum et sa nouvelle petite famille.
 Han-Kyung fera la rencontre de Ban Hae-Won dans le bus. Courte rencontre puisque Hae-won mettra en colère la jeune fille qui est déjà dans tous ses états en lui demandant qui l'a plaquée. En effet, celle-ci n'a pas vraiment été plaquée.

Quelques jours plus tard, Dae-reum, la soeur de Han-Kyung, lui arrangera un coup avec le gars le plus populaire du lycée. On dit qu'il faut 3 mois pour avoir un rendez-vous avec lui... Mais par un certain parcours de circonstances, Han-Kyung se retrouvera en train de courir sous la pluie entrainée par un certain Jung Tae-Sung qui prétend la connaître depuis longtemps, mais elle ne le reconnait pas. Il se trouve que celui qui entraine notre héroine sous la pluie n'est autre que l'ennemi de celui avec qui elle avait rendez-vous.Hae-Won et Tae-Sung, en plus d'être ennemis par le biais de leurs lycées, seront rivaux une fois de plus sur le domaine amoureux, puisque tous les deux tomberont amoureux de la jeune fille de la campagne.

Pour compliquer les choses, quelques filles hypocrites rendront la vie de Han-Kyung encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà par simple jalousie. Han-Kyung se retrouvera alors sans repères, incapable de savoir en qui elle peut avoir confiance ou non...



MON AVIS :


Je viens de finir ce film et je suis loin d'etre deçue.J'ai bien accroché au personnage et, meme si le scenario n'a rien de bien compliqué, comme d'habitude mes asiatiques cheris savent rendre le film le plus simple extra emouvant, le tout avec justesse. Ahhh :)
Je disais donc, les acteurs sont tres bien (je tourne en rond non ? ^^), l'ost m'a aussi beaucoup plus et puis les deux roles masculins sont a tomber par etrre (petite prefenrece pour le demi-frere...)
J'ai bien accroché tout le long du film. Le debut m'a assez étonné et m'a direct donné envie de voir la suite.

UN POINT FAIBLE :


\SPOILER/ A la fin, quand tout le monde se met à pleurer j'ai... eu envie de rire.. oui le beau gentil frêre est mort mais que tout la petite famille pleure, ça a fait trop... dommage.\SPOILER/


Note : 7,5/10


Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article