QUE SERA SERA

Publié le par La-petite


004-copie-1.jpg

titre : que sera sera
année : 2007
pays : corée
genre : romance


HISTOIRE



:

Voila l'histoire de plusieurs personnages : kang tae joo, play boy qui passe son temps a sortir avec des femmes riches, Han eun soo, jeune femme qui parait un peu "fofolle" mais qui est tres attachée a sa soeur, malade, et fait tout pour la protéger, Cha hye lin, riche héritiere qui désire vivre d'elle même grace a sa marque de pret a porter, et enfin shin Joon Hyuk, le oppa de Cha hye lin,
étrange jeune homme au passé mysterieux.
Les destins de ces personnes a priori tout a fait differentes vont se coiser et complqiuer leurs existences,  melants leurs sentiments jusqu'a les pousser a bout.
Mais que sera sera ?

MON AVIS :

Aaaah ce drama, or.gas.mique ! Ce qui me palit c'est qu'il est.. "adulte" , pas de questipnnement inutiles du genre "vais-je devoir attendre le15eme episode pour me rendre compte que c'est lui que j'aime et non pas le
neveu du frere de mon oncle".... ici c'est clair et vrai. Pas de surjouage, les personnages disent ce qu'ils pensent quand ils le pensent. De plus il a de vrais baisers, ce qui est, 'faut le dire, un miracle pour les drama asiatiques... non vraiment cette serie a tout bon, l'ost, les acteurs, le scenario, tout n'est pas trop previsible et j'ai pris un réel plaisir a suivre le cours de leurs petites vie et l'evolution des personnages.

10/10



Pour regarder : 
link

Publié dans dramas coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article