THE SNOW QUEEN

Publié le par La-petite

1lv6th3.jpg

titre : the snow queen
année : 2006-2007
pays : corée
                               genre : romance-drame                                 


11256-The_Snow_Queen_039Kim_Bo_Ra039.jpg



HISTOIRE :

Han tae-woog, jeune geni de 17 ans, rencontre deux personnes qui vont changer sa vie :
un jeune homme qui va devenir son meilleur ami mais rival, et une tres jeune fille étrangement indépendante, appelée kim bo-ra, qui rêve d'aller en laponie pour rencontrer la reine des neiges. Elle tombera amoureuse de Han tae-woog mais ne lui devoilera jamais son nom. La vie coutinuera ainsi jusqu'au jour ou...

8 ans plus tard, a cause des evenement qui ont surevenu 8 ans auparavant, han tae-woog vit miserablement dans un club de boxe (sport qu'il pratique). Il rencontre alors une sublime jeune femme( faut bien le dire ^^)
 au carractere égoiste, capricieux et méprisant.
Malgres ce tamperament detesteable, han tae-woog
et kim bo-ra vont peut a peut tisser de puissants liens,
guerrissant mutuelement leurs blessures interieures...

11257-The Snow Queen 039Han Tae Woong Han Deuk Gu039


MON AVIS :

Oh mon dieu. Si je devais choisir le drama qui m'avait le plus touché ce serait lui. D'abord, contrairement a beaucoup de drama.. dramatiques, the snow queen n'éxagere pas, ne tire pas dans la carriacture ( trop de larmes, trop de clichés ect...), il est juste.

C'est un drama extrenement émouvant mais qui sais rester vrai.
J'ai accroché tout le long de la serie et même si j'ai vraiment pleuré, le drama cherche a passer un massege clair et positif : vivez, malgrès tout ce qui peut vous arriver, vivre est mieux. Et ce message est tellement beau.

Les personnages aussi sont geniaux, tres travaillé et profonds, pas de mechants trop mechants et de gentils trop gentils, tout est ambigu, ce qui rend les situations bien plus vraissemblables.

L'ost est aussi genial, elle colle parfaitemant a chaques situations, et encourage a pleurer ^^
Au final une des meilleures series que je n'ai jamais vue, aucunes déceptions avec the snow queen et aucune deceptions, c'est rare.
 AH oui han tae-woog est juste teeeellement beau  *_*

10/10




Publié dans dramas coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article