TATTA HITOTSU NO KOI

Publié le par Makii




titre :




HISTOIRE :



                                             M Tatta Hitotsu No Koi
année : 2006
pays : Japon
genre : romance




Tatta Hitotsu No Koi raconte l'histoire d'amour entre un garçon et une fille que tout oppose : Kanzaki Hiroto (Kamenashi Kazuya) répare des bateaux dans la petite usine laissée par son père tandis que Tsukioka Nao (Hayase Haruka) est la fille du PDG d'une grande compagnie de bijoux connue à travers tout le Japon.
Ils ont 20 ans lorsque le destin les réunit, mais la vie leur réservait bien des obstacles...


ON AVIS :

Ah la la. Ce drama a vite été terminé pourquoi ? Parce que j'en suis devenue totalement accro. Tout y est bien : Le scenario, auquel je n'ai trouvé aucun defauts, en tout cas aucun dont je ne me souvienne ; l'ost, qui correspond parfaitement a toutes les scènes et qui m'a totalement emportée ; Les acteurs... oh les acteurs...  Je vais parler d'eux :
D'abord, le plus  beau, le meilleur, KAME, un de mes acteurs preféféré. Kame est tout simplement parfait dans ce drama (comme dans tout ses dramas en fait x), il est bon acteurs, il a une sensibilité, une douceur, qui couvient sublimement à sont personnages, et ont a l'impression que le role est juste fait juste pour lui. Ayase Haruka, elle aussi est tres bien, vraiment, elle joue subtilment bien, déja, et puis on va pas se le cacher, elle est vraiment tres jolie ( bouhouhou de desespérée ^^), j'ai trouvé qu'elle s'acordait parfaitement justement avec kame, ils formaient un couple.. vrai   :)
L'histoire est tres tres bien ficellées, toutes les situation font vraies, contrairement a certains dramas ou certaines scenes font un peu carricatures (aparitions trops soudaines à la super man par exemple...), ici pas de ça, tout est naturel et l'histoire "coule de source" on se laisse
porter et a aucun moment ou ne se pose de question, et ça c'est TRES AGREABLE ^^
Autre chose, les sentiments, leur histoire d'amour est juste trop belle, mon coeur a tremblé un bon nombre de fois, vous savez le déchirement qu'on ressens devant une scène d'amour... le craack ... et bin la, c'est 5 crackk toutes les 2 minutes xD.. et bien sur comme tout drama qui se respecte,
Tatta Hitotsu No Koi vous tirera (bien plus que) quelques larmes...
La fin, quand à elle m'a juste.. rendue pleinement heureuse.
Bref ce drama c'est un sans faute, c'est la bonne equation :
le dieu kame + la jolie Haruka  + un scénario genial + une histoire d'amour à couper le souffle = un des meilleurs drama jap'

note : 10/10




Publié dans dramas japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je trouve qu'il ce répète ce drama<br /> <br /> <br />
Répondre