THE LIAR GAME

Publié le par La-petite





titre : the liar game
année : 2007
pays : japon
genre : triller psycologique


résumé :

kanzaki nao est une jeune fille très naive (très très naive), tout le monde lui répete dailleur qu'elle est trop naive pour son bien... un jour elle reçois une mysterieuse cassette, sans faire attention elle la regarde :  une marionette lui explique qu'en ayant choisi de regarder la cassete elle s'est "inscrite" a un jeu : le jeu du menteur. Nao reçois un grosse somme d'argent, et son adversaire la meme somme qu'elle, le but étant de dérober l'argent de son adversaire. Il se trouve que l'adversaire en question n'est autre que l'ancien prof de nao, ce prof va l'arnaquer. paniquée elle va alors demander de l'aide a un escroc tout juste sorti de prison. Ensemble il vont peu a peu avançer dans ce jeu dangereux...

Mon avis :


Huum... alors, plusieurs chose a dire, d'abord : IL EST BEAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUU il est beau il est beau il est beau.. bon je m'arrête là. Sérieusement le gentil "nami" de nao est vraiment canon, j'ai bavé dessus tout le long de la série d'ailleurs nao est aussi très jolie. mais cela ne fais pas tout. L'histoire est bien, et j'ai accroché tout le long de la serie, je me la suis boufée en une journée, et j'ai vraiment aimé, peut être que j'aurais moins aimé si j'avais regardé un épisode par semaine... 
Nao est légerement irritante dans le role de la naive debile mais elle s'arange au fur et a mesure et on s'abitue aussi.
La seule chose vraiment dommage, c'est le dernier episode, sans en dire trop, il est tres trés decevant, en fait c'est pas le denouement qui m'a deçue (j'aime la fin) mais les flash back, en gros on se retape tout les episodes précedant j'ai donc du user de la comande accelerer :p
Non, serieusement j'ai bien aimé. Pas mon drama preféré mais un bon drama qui stress bien ^^

6,5/10

 

regarder :
  roadrunner



Publié dans dramas japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un petit probléme pour la lecture néanmoins stpl change le lien mici<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ma Zo' !!<br /> <br /> <br />
Répondre